OhMyDollzHeaven
Bienvenue sur Ohmydollz Heaven !
N'hésite pas à nous rejoindre. Cela te permettra d'avoir accès à toutes les sections.
A tout de suite !
OhMyDollzHeaven
Bienvenue sur Ohmydollz Heaven !
N'hésite pas à nous rejoindre. Cela te permettra d'avoir accès à toutes les sections.
A tout de suite !


Forum dédié à Oh My Dollz
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Ryokosha, la voyageuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ryokosha
Ryokosha

Membre
Membre


Messages : 6
Date d'inscription : 08/04/2015
Age : 27
Localisation : Dans le Tardis *w*

Ryokosha, la voyageuse Empty
MessageSujet: Ryokosha, la voyageuse   Ryokosha, la voyageuse EmptyMer 8 Avr - 18:08



   


   
" Ryokosha " Débarque !

   


   ✘ Prénom : Mayliss
   ✘ Âge : 18 ans
   ✘ Etudes : 1ère année d'université en Lettres modernes
   ✘ Tes qualités ? : Je suis parfaite.
   ✘ Tes défauts ? : Bon ok peut-être pas... ;3;
   ✘ Ta dollz ? : Lt-Hawkeye

      Je me suis inscrite sur le site en 2009 avec cette doll, mais ma première doll date bien de 2007 - je pense. Aujourd'hui, Lt-Hawkeye est ma doll principale. Au début, c'était une doll pour faire du RP sur le manga FullMetal Alchemist (si certaines connaissent ?), mais finalement j'ai arrêté parce que je ne trouvais pas pratique sur OMD, qu'il y avait beaucoup de kikous, puis manque de temps avec les études.
      Je suis au niveau 104. Je les ai monté uniquement pour l'extension du loft. Je ne fais pas les dragues permanentes sur ce compte. Peut-être un jour. Je possède neuf pièces, chacune tourne autour du monde d'FMA. Je ne participe pas aux défilés, ni aux OMD games. Sur le forum, je suis principalement dans "Présentations".      
   
   


   
En dehors de l'écran  

   

      Alors, alors... Par où commencer ? Donc, je m'appelle Mayliss (qui se prononce "Méliss"). J'ai eu 18 ans le 27 Décembre dernier et je -attention grand suspens- une fille -ouais ouais je vous assure !!-. J'ai vécu quatre à l'étranger pour le travail de mon père, j'ai eu mon bac L, et puis on est rentré cette année en France où je suis une licence en Lettres modernes à l'université parce que je n'ai pas été prise en MANAA (école d'art). T^T Je ne compte pas continuer l'an prochain parce que j'ai été prise dans une école au Canada et que je pars au mois de Mai. Mon séjour en France est très court. U.u"
       Sinon, je suis une grande fan du Japon. Je me passionne pour la photographie, le dessin, le cosplay, la pâtisserie, la lecture et l'écriture. Je suis aussi cinéphile.
      Physiquement ? Je mesure 169 cm. J'ai les cheveux châtains-blonds aux yeux marrons-verts (caca d'oie quoi... .w.). J'ai faillit me teindre les cheveux en bleus, puis finalement je me suis achetée une perruque. C'est tellement drôle de voir la réaction des gens dans la rue en mode "elle est brune ou c'est bleu ?!" (oui parce que ma perruque est bleue foncée).

Ca c'est moi qui fait des photo "cosplay-placard". Croyez-moi, j'ai mis plus de temps à me décider à mettre cette fichu photo que de remplir la fiche. xD
Ryokosha, la voyageuse Wcvwcx10
 


   
Et Heaven ?

Je l'ai découvert en tombant sur la fiche de Stargaite, elle était en ligne et son pseudo est passé dans le "DOLLZ EN LIGNE", son pseudo m'a intrigué.
Je pense que je ne me serais pas inscrite si le forum ne m'avait pas attiré. Razz
   

   
Fiche de Hétélaria

   
Revenir en haut Aller en bas
Stargaite
Stargaite

Administratrice
Administratrice


Messages : 34
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 108

Ryokosha, la voyageuse Empty
MessageSujet: Re: Ryokosha, la voyageuse   Ryokosha, la voyageuse EmptyVen 10 Avr - 19:42

Bienvenue ! Wink
Contente que mon pseudo "attire" car je ne passe pas souvent dans les dollz en ligne xD
Revenir en haut Aller en bas
Ryokosha
Ryokosha

Membre
Membre


Messages : 6
Date d'inscription : 08/04/2015
Age : 27
Localisation : Dans le Tardis *w*

Ryokosha, la voyageuse Empty
MessageSujet: Re: Ryokosha, la voyageuse   Ryokosha, la voyageuse EmptySam 11 Avr - 11:58

Merci ! :3
C'est la priorité aux dollz nouvelles, c'est pour ça. D:
Revenir en haut Aller en bas
Stargaite
Stargaite

Administratrice
Administratrice


Messages : 34
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 108

Ryokosha, la voyageuse Empty
MessageSujet: Re: Ryokosha, la voyageuse   Ryokosha, la voyageuse EmptySam 11 Avr - 17:37

De rien ! Smile
Aaah ! Je savais pas, je comprend mieux alors ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ryokosha
Ryokosha

Membre
Membre


Messages : 6
Date d'inscription : 08/04/2015
Age : 27
Localisation : Dans le Tardis *w*

Ryokosha, la voyageuse Empty
MessageSujet: Re: Ryokosha, la voyageuse   Ryokosha, la voyageuse EmptySam 11 Avr - 18:12

C'est ma théorie en tout cas, parce qu'il y a presque tout le temps des dollz où il n'y a presque rien. >w<
Revenir en haut Aller en bas
Stargaite
Stargaite

Administratrice
Administratrice


Messages : 34
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 108

Ryokosha, la voyageuse Empty
MessageSujet: Re: Ryokosha, la voyageuse   Ryokosha, la voyageuse EmptyDim 12 Avr - 11:34

[ Hé ! Mais oubliez pas les plus vieilles ! Nous aussi on veut passer dans les "En ligne" !>.<]
Oui j'ai pû remarquer aussi. Bah faut bien qu'elles se fassent connaitre les nouvelles ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Ryokosha, la voyageuse Empty
MessageSujet: Re: Ryokosha, la voyageuse   Ryokosha, la voyageuse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ryokosha, la voyageuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OhMyDollzHeaven :: Autour du forum :: Le coin des présentations-